Les écureuils

ecu

Un clin d’œil à un club de gentlemen drivers

Tour Auto 2023: en tête, à l’indice de performance, jusqu’à la dernière spéciale………. une deuxième place peut parfois avoir un goût amer.


LMC 2022: dernière sortie pour mamie!  Elle a supporté, sans trop broncher, les contraintes de la compétition et aspire maintenant à une retraite bien méritée!

Au fait, regardez bien, ci-dessous, le résultat de la première manche: septième devant des autos bien plus impressionnantes! Comme quoi, une petite auto bien menée…….

03_Classification_RACE 1


Une nouvelle saison s’est écoulée: une nouvelle auto, une nouvelle recrue dans la « bande »! 2021 marque le retour à une vie sportive presque normale!


« 1000km ADAC » au Nürburgring,

Un format inhabituel en historique sur l’un des circuits les plus exigeants: 6h45′ de course! Une durée qui vous impose de réfléchir un peu: pneus, carburant, freins, pilotes deviennent des consommables dont il faut gérer l’usure ou la pénurie………


Tour Auto 2020, la timbale au bout de la route: victoire à l’indice!


Dijon 2019, grand prix de l’âge d’or, sixties endurance: voyez-vous, en arrière plan de cette photo, une petite auto grise, bien à la peine face aux gros bras en Cobra ou autres type E?

Vieille mais vaillante: première à l’indice de performance!


Tour Auto 2019, un début d’épreuve un peu compliqué…….. mais, à l’arrivée à Deauville, une belle deuxième place à l’indice de performance


Rennsport VI , ou la course avant la course! Deux jours avant l’épreuve l’auto arrivait enfin au port de Houston. Même en pliant bien la carte , le port de Houston est à 3000 km du circuit de Laguna Seca………… distance avalée en camion de location en 29 heures, pauses comprises! Comparée à la première épreuve, le weekend de course fut une simple et agréable formalité.


« Course Porsche », au Mans Classic 2018, pour les soixante dix ans de la marque: victoire à l’indice de performance.


Le Mans 2016

Vous connaissez le dicton « femme au volant, mort au tournant »?  Et bien oubliez le et adoptez: « femme au volant, week-end charmant »!


IMG_3938

Tour Auto 2016

Nous partîmes 3 équipages; mais par un mauvais sort,

Nous nous vîmes un seul en arrivant au port!

Le meilleur a côtoyé, malheureusement, le pire: 2 victoires en spéciale (groupe 3) accompagnées de 2 sorties de routes……….

P.S.: que Pierre Corneille me pardonne!


20150425_174821

Tour Auto 2015, un peu de peine mais nous sommes arrivés à Biarritz!

Edition marquée par la création du CEDLJS2!


IMG_6494IMG_6581

Le Mans classic 2014, les éditions se suivent et se ressemblent: que d’eau!

Concernant la numéro 30, jusqu’à la dernière manche, le podium était en vue (à l’indice de performance bien sûr)!


8692760942_0347436d15_bphoto2

Tour auto 2013…………. ou il faut tourner la poignée en position réserve!


x2_jpg_pagespeed_ic_e-xbNTuITz

Le Mans classic 2012, ou la loi de Murphy, ou comment s’en sortir avec une seule vitesse, trois cylindres et une carrosserie endommagée!


PAU 2012 017

Pau 2012: on prend la même et on recommence


imagesIIGUKEER

Tour auto 2012: 4 cylindres, 4 arbres à cames, 8 bougies et des TB15!


DSCN0733DSCN0646

Rennsport 2011: un grand souvenir malgré un abandon!


sans-titre2

Pau 2011: le petit Monaco (sans le soleil, le prince et la mer)!


SAMSUNG DIGITAL CAMERASAMSUNG DIGITAL CAMERA

Laguna Seca historic races 2009: special Porsche avec une Porsche « spéciale »!